Bonjour nous sommes en Géorgie depuis pas si longtemps que ça. Maintenant nous sommes dans un hôtel mais dans l’hôtel il y avait deux filles et elles sont parties. À côté de l’hôtel il y a une rivière et elle est profonde à un endroit où il y a des roches pour sauter.

Le seul problème c’est la nourriture : il n’y a pas de marché dans le village. Mais les montagnes sont magnifiques et ça nous remet d’aplomb. Dans l’hôtel il y a un restaurant et des repas très bons et aussi un garçon qui s’appelle Nicolas. Et plein de jeux.
Le jardin de l’hôtel est magnifique et parfois je fais des figures dans l’herbe. Les gens sont gentils mais c’est déjà fini, nous repartons sur les routes.
La route dans l’autre sens
Il fait chaud alors nous nous arrêtons à un village. Maman veut faire du riz mais nous n’avons plus d’eau alors nous allons à un autre village à un kilomètre. Nous repérons un marché et nous achetons des palmiers, ce sont des petits gateaux.
Nous mangeons le repas de midi et nous repartons sur les routes. La Géorgie, c’est magnifique, c’est vert de partout ! Le plus rigolo c’est les vaches, elles sont au milieux de la route comme les chevaux et les cochons et même les buffles.


Au boulot
Maintenant nous sommes dans un workaway, c’est une maison qui est ouverte à tout le monde. Dans celui où nous sommes, il y a des maisons en tonneau avec des toits en rond et nous on dort dans une maison en travaux. Les murs ne sont pas finis les marches sont recouvertes de poussière. Mes parents fabriquent la maison avec les volontaires.
Aujourd’hui il y a une française qui vient dormir au workaway. Il y a deux rivières avec du courant. La première a du courant mais il y a une bassine. Dans la deuxième il y a beaucoup plus de courant mais il est possible de nager.