|
Bonjour à toutes et tous !
il y a trois mois, nous avons laissé nos vélos chez Linda et Guga pour pouvoir partir à l’assaut des montagnes de Géorgie inaccessibles à nos lourds vélos.
Trois mois. Il s’en est passé des choses.
Peut-être avez vous suivi un peu de quotidien sur notre compte mastodon que nous avons fait vivre un peu plus qu’à notre habitude ? En effet, écrire des billets de blog sur smartphone est bien peu pratique. Pourtant, nous en avons publiés quelques-uns.
Après trois mois à pieds, voilà que nous avons enfin retrouvé nos affaires, nous allons donc pouvoir reprendre une publication un peu plus régulière.
C’est aussi la reprise des lettres d’information. En voilà donc une pour rattraper un peu notre retard.
Nous vous souhaitons une bonne lecture et aurons plaisir à avoir de vos nouvelles !
Nos derniers articles
|